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Tutoriels à la Une

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Saisie quantité sur un article

Ce tutoriel explique la possibilité de saisir une quantité sur un article, deux méthodes sont proposées.

Modification de prix d'un article

Ce tutoriel explique la modification du prix d'un article dans une transaction.

Retour ou extourne d'un article

Comment rembourser un article à un client ?

Suppression article dans une transaction

Ce tutoriel explique comment supprimer un article d'une note en cours suite à une erreur de saisie.

Attribuez une remise commerciale, offrez un produit

Ce tutoriel explique l'attribution d'une remise commerciale sur un produit.

Mise en attente d'une note

Ce tutoriel explique la mise en attente d'une note, celle-ci peut être reprise via un code barre édité sur le ticket ou via l'encaissement.

Reprise d'une note en attente

Votre client revient vous régler une note mise en attente

Abandon d'une note ou transaction

Ce tutoriel explique l'abandon d'une note en cours.

Création d'un article dans l'espace de gestion

Ce tutoriel explique la création d'un article/produit à partir de l'espace de gestion.

Ajouter une photos sur un produit dans l'espace de gestion

Ce tutoriel explique la configuration d'une photo sur un produit l'espace de gestion, facilite l'identification du produit.

Configuration des options sur les produits dans l'espace de gestion

Les options vous permettent de créer des déclinaisons associées à vos produits tel que :
Taille, Couleur, Cuisson, Sauces ...

Configuration d'une rubrique dans l'espace de gestion

Les rubriques vous permettent de classer vos produits sur l'écran de vente par catégorie et de les retrouver plus facilement.

Création d'un mode de vente dans l'espace de gestion

Les modes de vente vous permettent d'avoir des informations et des statistiques sur la façon dont sont consommés vos produits.

Configuration des formules/menus dans l'espace de gestion

Ce tutoriel explique la configuration des formules/menus dans l'espace de gestion.

Création d'une rubrique

Les rubriques permettent de catégoriser vos produits sur l’écran de vente afin de les retrouver plus facilement et d’accélérer la saisie, mais aussi d’obtenir des statistiques et des analyses détaillées sur les ventes.

Création d'un article à partir de la tablette

Ce tutoriel explique la création d'un article sur la tablette, plus d'options sont disponibles sur l'espace de gestion.

Placez vos articles en favoris

Ne perdez plus de temps à chercher vos articles les plus vendus, placez les en favoris.

Archivage et suppression d'article

Vous possédez des produits saisonniers qui encombrent vos rubriques, la solution est de les archiver. Pour des produits en fin de vie ou plus commandés, utilisez la fonction suppression.

Gestion des notes, transactions, factures

Consulter, modifier des notes, des factures encaissées.
Imprimer un justificatif ou un duplicata.
Transmettre un justificatif par mail.

Produits favoris

Cette fonction permet de créer une rubrique de produits virtuelle qui apparaîtra sur votre écran de vente. Elle regroupera vos produits les plus vendus.

Création d'un client

Ce tutoriel explique la création d'un client à partir de la tablette.

Règlement de note d'un client en compte

Vous autorisez le paiement différé de vos clients, ce tutoriel explique le règlement de note.

Utilisation d'un compte client

Utilisation d'un client en compte dans une note et règlement en paiement différé.

Historique des factures

L’historique facture vous permet de consulter les factures encaissées. Vous y retrouvez chaque facture avec la possibilité d’imprimer un duplicata de facture, un justificatif, d’effectuer une modification sur l’encaissement du ticket ou encore une extourne.

Paiement multiple règlements

Règlement d'une transaction avec plusieurs moyens de paiement.

Effectuez un transfert de règlement

Ce tutoriel explique le changement du mode de paiement d'une note une fois l'encaissement terminé.

Transfert de réglement

En cours de journée, il est possible de modifier un mode de règlement (transfert) d'un ticket soldé.

Configurer le gestion des stocks

Découvrez comment paramétrer la gestion de vos stocks

Apparence de la gestion de stock

Ce tutoriel montre le rendu visuel de l'utilisation de la gestion de stock au travers d'un exemple

Effectuer une entrée en stock

Ce tutoriel explique une entrée en stock sur la tablette

Analyse des ventes

Consultation et analyse des ventes par produit dans l'espace de gestion

Résultat FLASH INFO à partir de la tablette

Ce tutoriel explique la consultation et/ou impression de votre chiffre d'affaires détaillé à partir de la tablette.

Exportation des ventes pour votre outil de comptabilité

Ce tutoriel vous explique l'exportation de vos transactions afin de les intégrer dans votre outil de comptabilité

Tutoriels à la Une

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Partage de note

Le partage de note permet aux groupes de clients de régler individuellement leur note.

Effectuer un mouvement de caisse

Effectuer une Sortie (dépense diverse) ou une Entrée d’argent (réajustement du fonds de caisse).

Modification d'un prix en cours d'enregistrement

Selon vos droits utilisateurs, vous avez la possibilité de modifier le prix d'un article pendant la saisie d'un ticket.

Création d'un regroupement

Les regroupements sont la base de votre gestion, ils vous permettent de gérer efficacement la ventilation de vos rubriques de produits et peuvent se voir affecter 1 ou 2 taux de TVA différents.

Gestion des utilisateurs

Si vous désirez limiter l’accès à certaines fonctionnalités à vos employés ou encore avoir des statistiques de vente par utilisateur alors vous devez mettre en place la gestion des utilisateurs

Configuration des taux de TVA

Vous pouvez configurer et personnaliser jusqu’à 5 taux de TVA sur votre caisse. Les principaux étant déjà définis, vous pouvez les modifier à tout moment.

Options et suppléments

Une option vous permet de créer des déclinaisons de produits telles que 'cuissons' ou 'sauces'. Saisissez pour chaque option les valeurs associées et le supplément prix, si nécessaire.

Création de produit

La création d'un produit permet son enregistrement sur votre caisse et ainsi le retrouver dans vos statistiques de vente et suivre l'état de votre stock.

Appliquer une remise ou un offert

Vous pouvez appliquer une remise ou un offert sur un produit du ticket ou sur le total du ticket.

Gestion des clients

La gestion des clients vous permet : de gérer vos clients, de constituer un carnet d’adresses, d’envoyer un mailing, de gérer des comptes débiteurs ou créditeurs et d’envoyer la facture par mail.

Ouverture de journée

Pour démarrer la journée sur votre caisse, l’ouverture de celle-ci est obligatoire.

Effectuer un retour ou un remboursement

Vous pouvez effectuer un retour de marchandise sur votre caisse et ainsi rembourser votre client.

Clôture de journée

Cette option vous permet de clôturer définitivement votre journée. La synchronisation de vos données s’effectue et votre caisse vous affiche vos résultats journaliers que vous pouvez soit imprimer soit envoyer par mail.

Activation d'un mode de règlement

Par défaut, un certain nombre de modes de règlement sont déjà créées sur la caisse C-link U-till. Ces mode de règlement sont figés et ne peuvent être modifiés cependant, libre à vous de les activer ou non.

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Consultation des résultats en temps réel dans l'espace de gestion

Ce tutoriel explique la consultation des résultats en temps réél.

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Nos experts sont joignables au numéro Cristal (appel non surtaxé) :

09 69 329 525

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

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